Heroic Sport signe un partenariat avec Basic-Fit

Heroic Sport signe un partenariat avec Basic-Fit

Heroic Sport annonce la signature d’un partenariat avec Basic-Fit à compter du mois de mars 2019 en France et en Espagne, deux marchés où la chaîne de Fitness est présente.

Heroic Sport by Lass, producteur de boissons sportives, et Basic-Fit, la plus grande chaine de fitness en Europe ont conclu un partenariat le 5 mars 2019.

Les boissons aux goûts orange-ananas, citron vert-menthe, thé pêche et fruits rouges seront disponibles dans les clubs disposant de distributeurs automatiques dans les deux pays.

Heroic Sport sera la première boissons à bénéficier du programme de partenariat développé par Basic-Fit cette année, permettant de rapprocher les marques de la cible millenials, qui représente plus de la moitié des membres de la chaîne.

«Nous sommes très satisfaits de cette coopération. Dès notre rencontre il était clair que les deux marques ont toutes deux l’ambition commune d’aider les athlètes à se développer par eux-mêmes » indique Niek van Wieringen, International Development Manager chez Basic-Fit.

« Nous sommes très content de signer ce partenariat avec le leader européen du Fitness. Il n’y pas de récupération sans effort , pas de nouveaux efforts sans récupération. Les synergies entre nos deux entités se sont donc naturellement trouvées », précise Lassana Diarra, fondateur d’Heroic Sport.

#BackInTheGame